La tête dans les étoiles !

La Cité de l’Espace est connue pour son parc d’exposition de 2500m², ses jardins spatiaux de 5 hectares comportant des engins spatiaux, des objets insolites, un planétarium, un stellarium, une salle de cinéma Imax et des instruments interactifs et innovants. Des expositions temporaires sont proposées comme Astronautes, jusqu’au 4 novembre 2018 qui explique les conditions de vie des astronautes à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS).

Venez découvrir en famille, entre amis, en couple ou individuellement la Cité de l’Espace sous un autre angle : la nuit.

Profitez des nocturnes à partir de 19h jusqu’à 23h pour vous émerveiller petits et grands devant les illuminations du parc et de la fusée Ariane 5.

Tous les jeudis soirs, du 19 Juillet au 23 août, la Cité de l’Espace vous permet d’avoir accès aux animations comme l’observation du ciel ou des planètes : Saturne et la Lune, avec un télescope. Vous aurez également l’occasion d’assister à un spectacle laser sur le thème du Petit Prince accompagné d’une ambiance musicale. Et pour finir la soirée en beauté, vous serez spectateur d’une représentation son et lumière sur la fusée Ariane 5, puis du bouquet final, un feu d’artifice.

L’entrée est de 26€ pour adulte et 19,50€ pour enfants, moins de 18 ans et étudiants.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s