Profitez des soldes à Toulouse !

Ça y est, la période des soldes est lancée ! Du mercredi 20 janvier au mardi 16 février 2021, profitez de réductions exclusives dans une multitude d’enseignes de notre jolie ville rose et partout en France.

On le sait bien, la période sanitaire actuelle a amené des difficultés financières pour certains. Pour d’autres, cela a été l’occasion d’épargner un peu.

Peu importe le cas de figure dans lequel vous vous trouvez, la période des soldes est le moment où tout le monde peut se faire un minimum plaisir et partir à la recherche de petites pépites sans vous ruiner. Que ce soit pour le robot multifonction que vous convoitez depuis des mois pour préparer de bons petits plats à toute la famille ou bien le dernier sac tendance de la saison, les réductions allant généralement de -10% à -80% sauront ravir vos porte-monnaie.

A vos cartes bleues ! Voici les meilleures adresses pour faire votre shopping sur Toulouse. 

Les meilleurs endroits pour faire votre shopping dans le centre-ville ! 

Rue Alsace-Lorraine

C’est LA rue commerçante de Toulouse. Grande avenue en plein air, vous y trouverez toutes les grandes enseignes de mode allant de Zara, à H&M, jusqu’à Primark. Quelques petites boutiques se sont également glissées entre ces grands magasins. Bijoux, chaussures, cosmétiques ou encore habillement, téléphonie, et décoration, vous trouverez l’enseigne qu’il vous faut. 

L’Espace Saint Georges

C’est le centre commercial du centre-ville de Toulouse. Plusieurs boutiques hommes et femmes vous attendent pour une virée shopping bien au chaud. 

Les Galeries Lafayette toulousaines

The place to be pour shopper des pièces de grandes marques. Haut lieu de la mode inauguré en 1962, l’institution toulousaine se dresse entre des murs datant de plus d’un siècle. Vous pourrez y chiner : grandes marques de luxe, vêtements éco-responsables, corner enfant et homme, maroquinerie, bijoux … 

Si vous avez un cadeau à faire en un rien de temps, il est fort probable que vous trouviez votre bonheur aux galeries. 

Lorsque les restaurants auront rouvert, n’hésitez pas à faire un tour à “Ma biche sur Toit”, restaurant qui domine la ville au dernier étage de ce grand magasin. 

Rue Saint Rome

Après un arrêt photo sur la place du Capitole, faites un détour rue Saint Rome. Cette petite rue pavée charmante vous séduira également par ses boutiques tendances. Deux ou trois grandes enseignes s’y sont glissées mais vous trouverez principalement des petites boutiques indépendantes de vêtements, bijoux et chaussures. Découvrez les pépites vestimentaires du Dressing de Charlie, ou encore de Chez Swap.

Toutes les petites rues adjacentes 

Profitez de votre virée shopping pour flâner dans les ruelles au reflet rose de notre ville. Ces jolies rues adjacentes des grandes artères regorgent de boutiques de petits créateurs qui n’attendent que vous. 

L’atelier d’Amaya, Les Pipelettes, Super Fripes ou encore le Grenier d’Anaïs. N’hésitez pas à y aller faire un tour et à nous en donner des nouvelles ! Vous ne serez pas déçus. 


Vous avez toutes les cartes en main (surtout celle de crédit) pour un shopping sans déception au cœur de Toulouse. Il n’est pas nécessaire de vider vos comptes en banque, mais pourquoi ne pas profiter des réductions pour acheter ce qui vous fait de l’œil depuis des mois ? 

Vos commerçants vous en seront également reconnaissants ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s